Spectacle « Baisse les yeux » au Roudour le 5 avril 2017 à 20h00

Morlaix Communauté soutient le Théâtre du Grain dans le cadre de leur nouvelle création théâtrale, musicale et chorégraphique en tournée dans le Finistère du 7 mars au 5 avril 2017.

Une formation Pour Tout Savoir sur l'investissement locatif

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier,

Vous êtes propriétaire et louez un ou des logements,

Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de patrimoine.

Travaux de mise en conformité réglementaire dans les déchèteries communautaires

Depuis la fin janvier, des garde-corps à barreaudage sont en place sur les quais des 7 déchèteries communautaires.

AVIS AU PUBLIC : Modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Morlaix

Le public est informé par arrêté A16-256 du 9 décembre 2016, que monsieur le Président de Morlaix Communauté a prescrit une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Morlaix, conformément aux articles L 153-45 à L 153-48 du code de l’urbanisme.

Un doute ? Une question ? : rappel sur 2 outils à votre disposition

Un simple clic ici et vous aurez des réponses pour mieux consommer, jeter moins et bien jeter