Travaux de mise en conformité réglementaire dans les déchèteries communautaires

Depuis la fin janvier, des garde-corps à barreaudage sont en place sur les quais des 7 déchèteries communautaires.

AVIS AU PUBLIC : Modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Morlaix

Le public est informé par arrêté A16-256 du 9 décembre 2016, que monsieur le Président de Morlaix Communauté a prescrit une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Morlaix, conformément aux articles L 153-45 à L 153-48 du code de l’urbanisme.

Approbation du PLU de Saint-Jean-Du-Doigt

Par délibération n°D16-302, le conseil de communauté de Morlaix Communauté du 19 décembre 2016, a approuvé le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Saint-Jean-Du-Doigt.

L'eau et l'assainissement à Morlaix Communauté

Les problématiques de l’eau constituent un enjeu fort des territoires, plus particulièrement en Bretagne, avec une attention toute particulière portée au respect d’un bon état écologique des « masses d’eau » et d’un maintien de la qualité de rejet vers les milieux naturels.

Un doute ? Une question ? : rappel sur 2 outils à votre disposition

Un simple clic ici et vous aurez des réponses pour mieux consommer, jeter moins et bien jeter