Droit de préemption urbain de la commune de Taulé

Par délibération n°D17-169, le conseil de communauté du 3 juillet 2017, a délégué partiellement l’exercice du droit de préemption urbain à la commune de Taulé et par délibération n°D17-170, le conseil de communauté du 3 juillet 2017, a délégué partiellement l’exercice du droit de préemption urbain de la commune de Taulé à l’Établissement Public Foncier de Bretagne.

Les délibérations sont affichées au siège de Morlaix Communauté, 2 bis voie d’accès au Port, à Morlaix, et en mairie de Taulé, 12 place de la Mairie, à Taulé, pendant un mois.

Les délibérations sont consultables au siège de Morlaix Communauté comme en mairie de Taulé, aux jours et heures d’ouverture habituels, ainsi que sur le site internet de Morlaix Communauté.

Navettes estivales gratuites

En juillet et août, venez profitez des navettes estival gratuite à Carantec, Locquirec et Plougasnou.

Moins de voitures, d'embouteillages et de CO2 !

Pensez au tri en vacances

Même pendant vos vacances adopter les bon gestes.

Un doute ? Une question ? : rappel sur 2 outils à votre disposition

Un simple clic ici et vous aurez des réponses pour mieux consommer, jeter moins et bien jeter