L'agglo recrute

Morlaix communauté recrute tout au long de l'année.

 Les offres sont aussi publiées sur la plateforme emploi de Morlaix Communauté.

Trouvez l'offre qui vous va !

Morlaix Communauté c'est 300 agents et plus de 60 métiers différents.

Les aides pour les jeunes, le soutien à la culture, l'entretien d'espaces naturels, la gestion du port du Diben, le soutien aux commerçants et artisans, la gestion des déchets, de l'eau... les missions assurées par la collectivité sont vastes. Eclusier, agent de collecte des déchets, informaticien, manager de centre-ville, chargé de mission Natura 2000, géomaticien,  comptable,  directeur financier,  juriste,  le panel des métiers est large !

La collectivité recrute tout au long de l'année au sein de ses différents services. A vous de trouver chaussure à votre pied !

Je cherche un emploi !

Les emplois saisonniers

Située en Bretagne, bénéficiant d’une gare TGV - PEM à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d’une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture,…), la qualité de l’offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse…), la qualité de vie en Baie de Morlaix – Monts d’Arrée.

Morlaix Communauté recrute pour l'été 2024

  • Des agents de collecte
  • Des agents de déchèteries
  • Des Gestionnaires du site de la Manufacture
  • Un Gestionnaire adjoint de l’aire d’accueil des Gens du Voyage
  • Deux agents de port

Vous êtes disponible en juin, juillet, août et/ou septembre, venez découvrir les métiers de la fonction publique territoriale au sein de Morlaix Communauté.

Comment postuler ?

Envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) par mail à l’adresse : recrutementagglo.morlaixfr en précisant :

  • par ordre de priorité le poste pour lequel(s) vous souhaitez candidater
  • vos disponibilités (juin, juillet, août et/ou septembre)
  • si vous avez votre permis B (obligatoire pour les poste : d’agent de port, d’agent de déchèterie, de gestionnaire adjoint de l’aire d’accueil des gens du voyage)
  • si vous avez votre permis bateau (obligatoire pour le poste d’agent de port)
  • ainsi que votre date de naissance

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

La Direction des Ressources Humaines - Morlaix Communauté – Cellule recrutement -

Tel : 02 98 15 31 18 – Mail : recrutementagglo.morlaixfr

Merci de bien vouloir adresser votre candidature avant le 15 mars 2024. (Toutes demandes arrivées après cette date ne sera pas prioritaire).

Information complémentaire : Les candidatures retenues seront informées pour le 15 avril 2024 et pour les candidatures non retenues ou n’ayant pas reçu de proposition de notre part, un e-mail vous sera envoyé à l’issue de la procédure de recrutement.

Agent de collecte :

Vos missions :

  • Collecter des déchets ménagers et assimilés (ordures ménagères et emballages recyclables) selon les divers modes de collecte présents sur le territoire (sacs, bacs de 120l. à 750 l., ) et des cartons en porte à porte.
  • Veiller à la propreté des lieux de collecte.
  • Collecte des cartons en porte à porte.
  • Participer à la propreté des points de collecte et de la qualité du tri.
  • Respecter les règles d'exploitation et de sécurité tant pour soi-même qu'à l'égard d'autrui avec une vigilance particulière pour la sécurité des coéquipiers.
  • Travail en 2/8.
  • Travail 34 h sur 4 jours en journée continue : (en horaires décalés une semaine sur 2) :
    • Le matin : 5h45 – 14h15.
    • L'après-midi :13h45 – 22h15.

Proposition de contrat : juillet ou août

Conditions : Avoir 18 ans, Permis B apprécié


Agent de déchèterie :

Vos missions :

  • Accueillir et orienter les usagers pour un bon geste de tri.
  • Entretenir le site (nettoyage et bas de quai, local agent, …)
  • Entretien des aires grillagées (tonte, débroussaillage, …)
  • Commande des rotations de bennes auprès des prestataires
  • Travail sur 4 ou 5 jours
  • Horaire : 8h15-12h20 / 13h23-18h35
  • Possibilité de travailler le samedi

Proposition de contrat : juillet ou août ou les 2 mois

Conditions : Avoir 18 ans, Permis B obligatoire


Gestionnaire du site de la Manufacture

Vos missions :

  • Assurer la veille des espaces publics du site de la manufacture :
    • Veiller à la propreté de l’ensemble des espaces communs, des espaces verts et des espaces
    • publics : gestion de la propreté du site et des abords, et ouvertures des espaces en lien avec les services de l’agglomération et de la ville
    • Stationnement : Informer sur l’interdiction de stationner dans la Manufacture, ouvrir et fermer l’accès cour d’honneur selon les besoins.
    • Sortir et rentrer le mobilier à disposition : transats, parasols, …
    • Être le premier interlocuteur des intervenants sur site quant à la gestion des clés des bâtiments de la Manufacture Royale des Tabacs, pour l’accès aux espaces ou équipements techniques (local TGBT par exemple).
    • Gestion des déchets : sortie des poubelles (à vérifier)
  • Assurer des missions de médiation auprès des publics et visiteurs présents sur le site et dans les environs de la Manufacture Royale des Tabacs :
    • Mobilisation, orientation et accueil : prestataires extérieurs en charge des travaux, touristes, …
    • Donner une rapide information sur l’histoire de la Manufacture
    • Expliquer les projets en cours.
    • Informer sur les horaires et les activités de la Manufacture : SEW, visite du jardin, spectacles éventuels, évènements.
    • Observer, écouter les besoins
    • Accueillir des manifestations extérieures : faciliter l’installation
    • Travailler sur le terrain et reporting : Recueillir les questions et remarques des visiteurs, questionner les visiteurs sur ce qu’ils recherchent, ce qui manque selon eux., rapporter les plaintes comme les remarques positives.
  • Horaire : Variable en fonctions des semaines – Travail du matin ou de fin de journée – Temps complet
  • Possibilité de travailler le samedi et/ou le dimanche, ainsi que les jours fériés (14 juillet et 15 août)

Proposition de contrat : juillet et août

Condition : Avoir 18 ans


Gestionnaire adjoint de l’aire d’accueil des gens du voyage

Vos missions :

  • Accueillir les familles (enregistrer les arrivées et les départs, veiller au respect du règlement intérieur)
  • Assurer le suivi administratif et financier du fonctionnement de l’aire d’accueil (états des lieux, reçus, saisie des éléments de pré-paiement, distribution des fluides, …)
  • Assurer le suivi quotidien des équipements (propreté, bon fonctionnement des équipements, petite maintenance technique), suivi des interventions des prestataires extérieurs
  • Participer aux instances locales de coordination pour l’accueil des grands rassemblements estivaux
  • Conciliation et médiation sur l’aire d’accueil et lors des rassemblements familiaux et missions évangéliques
  • Exercer des missions de médiations entre administrations et familles

Temps complet

Proposition de contrat : du 1er juillet au 30 août

Conditions : Avoir 18 ans – Permis B obligatoire


Agent de port

Vos missions :

  • Accueillir, informer et orienter les usagers et le public : assurer les permanences à la Capitainerie, renseigner et accompagner les usagers, délivrer les droits d'accès portuaires.
  • Assurer le service de rade et de bac : transporter par moyen nautique les usagers entre les cales et leurs navires, ainsi qu'entre les différents quais du site.
  • Participer à la maintenance et l'entretien du site : veiller à la propreté du périmètre portuaire, participer au nettoyage des cales et terre-pleins.
  • Accompagner l'exercice de la police portuaire : sensibiliser les usagers et le public sur les règles applicables au sein du port, vérifier le bon usage des infrastructures portuaires, signaler les infractions constatées aux surveillants de port.
  • Horaires et jours de travail variables selon marées – Temps complet
  • Possibilité de travailler le samedi et/ou le dimanche, ainsi que les jours fériés

Proposition de contrat : juillet et/ou août

Conditions : Avoir 18 ans – Permis B et titre de navigation obligatoires

Un responsable de la cellule entretien maintenance des bâtiments et espaces publics assimiles – Technicien bâtiments • H/F • Candidature jusqu'au 25 février

À propos de nous …

Située en Bretagne, bénéficiant d’une gare TGV à2 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d’une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, …), la qualité de l’offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse…), la qualité de vie en Baie de Morlaix – Monts d’Arrée.

Morlaix Communauté recrute un(e) Responsable de la cellule entretien maintenance des bâtiments et espaces publics assimiles – Technicien bâtiments, placé(e) sous la responsabilité du Chef de service Travaux-Patrimoine Immobilier.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  1. Responsable de la cellule entretien et maintenance des bâtiments et espaces publics assimilés
  • Encadrer les agents techniques polyvalents : gestion des plannings, congés, formations, évaluation annuelle, etc.
  • Réceptionner les demandes de travaux, prioriser les travaux en fonction du degré d’urgence et de la charge de travail des agents et répartir les tâches entre les agents.
  • Suivre l’achat de matériaux et matériels nécessaires au fonctionnement de la cellule.
  • Suivre les travaux effectués en régie par les agents.
  • Suivre le budget attribué à la maintenance des bâtiments en lien avec l’agent en charge de la comptabilité.
  • Élaborer et suivre les programmes d'opération de maintenance bâtiments tous corps d'état.
  • Élaborer les contrats de maintenance en lien avec le service de la commande publique pour la rédaction des pièces des marchés.
  • Piloter et programmer les contrôles techniques périodiques.
  • Suivre les contrats de fluides et des consommations dans une logique de maîtrise des consommations.
  • Superviser le fonctionnement de la chaufferie bois et de son réseau de chaleur.

 

         2. Technicien bâtiments

  • Suivre les études de faisabilité dans le cadre de projets de rénovation ou d’amélioration des bâtiments.
  • Effectuer la conduite de petites opérations de bâtiments (demandes de devis, rédactions de CCTP, analyse des offres de : maîtrise d’œuvre, bureau de contrôle, coordonnateur SPS, entreprises).
  • Suivre les petits travaux de construction, rénovation ou d’aménagement, réalisés par des entreprises.
  • Être le représentant du maître d'ouvrage.
  • Réceptionner les travaux, contrôle des pièces relatives à l'exécution du chantier et des dossiers sécurité des bâtiments.
  • Réaliser une veille technique et réglementaire.

Spécificités du poste :

  • Travail en bureau et sur le terrain.
  • Déplacements fréquents sur le périmètre de Morlaix communauté.
  • Horaires réguliers mais variations possibles de l'amplitude en fonction des obligations du service.
  • Disponibilité, autonomie.
  • Permis B obligatoire.
  • Poste appelé à évoluer suite à la réorganisation du service travaux-patrimoine immobilier.

Compétences requises :

  • Formation en bâtiment tout corps d'état, niveau bac+2 et expérience sur un poste équivalent.
  • Maîtrise des logiciels CAO-DAO.
  • Compétences techniques bâtiments tout corps d'état.
  • Compétences en énergie appréciées.

Organisation du travail :

5 jours / semaine, 39 heures + RTT

Rémunération :

  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
  • Possibilité d’adhésion : chèques déjeuner et contrat de groupe prévoyance

Poste à pourvoir :

Dès que possible

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

  • Direction des Ressources Humaines - Tel : 02 98 15 31 18 - Mail : recrutementagglo.morlaixfr
  • Monsieur Mickaël TOULLEC – Chef de service Travaux-Patrimoine Immobilier - Tel : 02 98 15 22 65 – Mail : mickale.toullec@agglo.morlaix.fr

Candidature :

Lettre de motivation (y compris prétention salariale) et Curriculum Vitae + dernier arrêté administratif à adresser uniquement par mail à recrutementagglo.morlaixfr pour le 25 février 2024 au plus tard, à Monsieur Le Président de Morlaix Communauté, 2b voie d'accès au port, BP 97121, 29671 Morlaix Cedex.

Un directeur du Pôle déchets • H/F • Candidature jusqu'au 3 mars 2024

À propos de nous …

Située en Bretagne, bénéficiant d’une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d’une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, …), la qualité de l’offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse…), la qualité de vie en Baie de Morlaix – Monts d’Arrée.

Morlaix Communauté recrute un(e) Directeur(trice) du Pôle déchets, placé(e) sous l’autorité de la Direction Générale des Services.

La Direction regroupe l’ensemble des activités du pôle déchets de Morlaix Communauté : collecte des déchets, pré-collecte, garage, gestion de 7 déchèteries mais également la valorisation et prévention des déchets. Le pôle compte à ce jour environ 80 agents.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Manager les équipes d’exploitation :

  • Piloter les encadrants intermédiaires.
  • Harmoniser le management et piloter le cadre collectif de travail.
  • Favoriser un esprit d’équipe en interne au pôle.
  • Être garant des conditions d’intervention en sécurité des équipes. Mener les améliorations nécessaires en lien avec le service chargé de la prévention des risques professionnels et les communes.
  • Être force de propositions dans la garantie de conditions de travail optimales des agents.

Optimiser / Améliorer les services aux usagers en s’appuyant sur une feuille de route portée par l’exécutif :

  • Déployer le schéma de collecte validé par les élus (passage en C0,5, suppression des sacs jaunes, etc.).
  • Optimiser les collectes (temps passé, utilisation du parc roulant, etc.).
  • Accompagner la mise en conformité des déchèteries.
  • Réinterroger les pratiques de travail avec le service Prévention-Sécurité.
  • Être force de propositions pour les améliorations des actions de tri et de Prévention-Réduction des déchets.
  • Adapter, améliorer les différents marchés de sous-traitance du service.

Accompagner le changement :

  • Optimiser, harmoniser le fonctionnement.
  • Impliquer les agents dans les changements réalisés.
  • Travailler la culture du changement dans un esprit de co-construction.

Piloter la trajectoire financière de cette politique publique tant en termes de dépenses que de recettes.

Vous avez pour compétences…

  • Bonne méthode d'analyse et de diagnostic.
  • Bonne capacité de synthèse, à l’oral et à l’écrit.
  • Bonne connaissance des enjeux déchets sur les volets techniques, juridiques et administratifs.
  • Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur).
  • Qualités managériales avérées.
  • Niveau d’étude : Ingénieurs.
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire, à forte dimension managériale.

Vous vous reconnaissez ? Alors nous vous proposons…

  • 5 jours / semaine, 39 heures + RTT
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
  • Possibilité d’adhésion : chèques déjeuner et contrat de groupe prévoyance

Prise de poste :

Poste à pourvoir dès que possible

Intégrer Morlaix Communauté, c'est participer à un projet d’envergure pour la préservation de notre territoire au sein d’une organisation à taille humaine, rejoignez-nous !

Lettre de motivation et CV à adresser uniquement par mail à recrutementagglo.morlaixfr à Monsieur Le Président de Morlaix Communauté, 2b voie d'accès au port, BP 97121, 29671 Morlaix Cedex, pour le 3 mars 2024 au plus tard.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter :

Un éclusier • H/F • Candidature jusqu'au 3 mars 2024

CDD de 9 mois avec possibilité d’évolution sur un emploi permanent

Au sein du Pôle Aménagement – Habitat – Mobilités – Mer et littoral

Service Mer et Littoral

Cadres d’emplois des Adjoints Techniques

A propos de nous...

Située en Bretagne, bénéficiant d’une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d’une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, …), la qualité de l’offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse…), la qualité de vie en Baie de Morlaix – Monts d’Arrée.

Autorité compétente des ports de Primel - Le Diben (commune de Plougasnou, 350 corps-morts en échouage) et de Morlaix (communes de Morlaix et Saint-Martin-des-Champs, 220 places à flot), Morlaix Communauté a notamment, sur ce dernier, la responsabilité de la manœuvre de l'écluse permettant l'accès au bassin à flot, ainsi que la régulation du niveau d'eau de ce dernier. Par ailleurs, Morlaix Communauté assure l'exploitation des espaces portuaires non délégués à la CCI de Morlaix, en charge de l'exploitation du port de plaisance.

Morlaix Communauté recrute un(e) éclusier(e) chargé(e) de manœuvrer l'écluse et réguler le niveau d'eau du bassin à flot, ainsi que de participer à l'exploitation du port de Primel - le Diben. Placé(e) sous l’autorité du Chef de service mer et littoral, vous assurerez les missions suivantes :

  • Manœuvrer l'écluse et réguler le bassin à flot
  • Assurer le pilotage de l'écluse et des vannes
  • Participer à l'entretien courant des outils et du site
  • Accueillir et informer les usagers
  • Apporter un soutien à l'exploitation du port de Primel – Le Diben

Piloter les équipements du mur-barrage du port de Morlaix :

  • Réaliser la manœuvre des portes de l'écluse aux horaires de sas et selon les marées.
  • Réguler le niveau du bassin à flot en fonction des objectifs d'exploitation portuaire.
  • Assurer la mise en sécurité du port et des usagers en cas de pannes : ouverture et fermeture manuelle des portes, vantelles, vannes, prévention et gestion des pollutions...

Entretenir l'outillage et le site portuaire :

  • Réaliser l'entretien et la maintenance légère des équipements : inspection visuelle, vérification des niveaux d'huile, graissage des éléments externes, nettoyage du sas, remise en peinture, petites réparations...
  • Participer à l'entretien, l'embellissement et la sécurisation des terre-pleins portuaires : inspection, nettoyage et entretien des ouvrages, entretien paysager.
  • Planifier et accompagner les interventions de prestataires extérieurs pour la maintenance spécialisée des équipements.

Accueillir et informer les usagers :

  • Élaborer et diffuser les horaires de sas,
  • Assister les usagers lors de leurs manœuvres d'entrée et de sortie de port, faciliter leurs amarrages,
  • Gérer les réservations d'amarrages professionnels, réaliser les déclarations d'entrée et de sortie, transmettre les éléments nécessaires à la facturation,
  • Renseigner les usagers et le public présents sur le site.

Participer à l’exploitation du port de Primel – Le Diben : veille téléphonique, appui technique aux agents portuaires, intervention en urgence.

Participer à la police des ports : sensibiliser les usagers et le public sur les règles applicables au sein des ports, veiller à la bonne application des règlements, relayer les constats réalisés vers l’auxiliaire et le surveillant de ports.

Spécificité du poste :

  • Jours de travail organisés en roulement toute l'année, incluant samedis, dimanches et jours fériés.
  • Rythme du roulement variable selon congés et marées, principalement établi autour d'1 jour de travail pour 2 jours de repos, ou 2 jours de travail consécutifs suivis de 2 jours de repos.
  • Temps de travail quotidien de 10h30.
  • Horaires quotidiens variables selon les marées, avec rythme alternant selon coefficients (de 8h à 20h, ou organisé en vacations selon horaires de marées)
  • Astreintes en dortoir sur site du 15 septembre au 15 avril, astreintes à domicile du 16 avril au 14 septembre.

Compétences requises :

  • Très bonne connaissance du fonctionnement des marées, notions de météorologie marine.
  • Connaissances relatives au fonctionnement des ports, aux usages maritimes, notions et vocabulaire nautique.
  • Connaissances et compétences techniques nécessaires à la maintenance des infrastructures portuaires.
  • Capacité à travailler seul(e), en autonomie, sur des horaires variables et de nuit,
  • Grand sens des responsabilités,
  • Très bon sens du relationnel, capacité d’écoute, disponibilité,
  • Permis B et permis côtier indispensables
  • Notions d'anglais appréciées (vocabulaire maritime).

Organisation du travail :

2 à 4 jours / semaine, 35 heures annualisées.

Rémunération :

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS

Possibilité d’adhésion :

  • Chèques déjeuner
  • Contrat de groupe prévoyance

Prise de poste :

Dès que possible

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

Candidature :

Lettre de motivation et Curriculum Vitae à adresser uniquement par e-mail à recrutementagglo.morlaixfr pour le 3 mars 2024 à :

À Monsieur Le Président de Morlaix Communauté

2b voie d'accès au port

BP 97121

29671 Morlaix Cedex

Un chargé de projets en voirie et réseaux divers • H/F

Contrat à durée déterminée de 1 an

Au sein du Pôle Ressources, Service travaux – patrimoine immobilier

Cadre d’emplois des Ingénieurs


Située en Bretagne, bénéficiant d’une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d’une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, …), la qualité de l’offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse…), la qualité de vie en Baie de Morlaix – Monts d’Arrée.


Morlaix Communauté recrute un(e) Chargé(e) de projets en voirie et réseaux divers. Sous la responsabilité du Chef de service Travaux-Patrimoine Immobilier, vous assurerez les missions suivantes :


Vous représentez et assistez le maître de l’ouvrage sur les plans techniques, administratifs et financiers, lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets neufs
ou de restaurations de voirie et de réseaux divers.  

  • Concevoir et suivre les projets d'aménagement de VRD pour Morlaix Communauté ou pour les communes : aménagement de rues, de zones d'activités économiques, de giratoires, etc.
    • Réaliser des études de faisabilité, établir des solutions techniques et des estimations financières.
    • Rédiger des pré-programmes et des programmes.
    • Veiller au respect et à la mise en œuvre des démarches administratives liées aux travaux(documents d’urbanisme, lois, arrêtés, DICT, etc.).
    • Demander et suivre des prestations externes avant travaux : détection des réseaux, plans topographiques, études géotechniques, etc.
    • Concevoir les pièces techniques pour la consultation de maîtrise d’œuvre et les consultations annexes (SPS et CT).
    • Suivre les études de conception de maîtrise d’œuvre, d’un point de vue technique et administratif.
    • Suivre les chantiers en tant que représentant du maître d’ouvrage.
    • Suivre l'ensemble de l'équipe de réalisation des travaux : maîtrise d'œuvre, SPS, contrôleur technique, entreprises, concessionnaires des réseaux fluides, propriétaires fonciers, communes.
    • Suivre la réception des travaux.
  • Réaliser les maîtrises d’œuvres dans le cadre d'opérations mineures de VRD pour Morlaix Communauté ou pour les communes
    • Assurer la maîtrise d'œuvre, de la conception à l'exécution des travaux engagés, jusqu'au parfait achèvement, dans une démarche de qualité : rédaction de cahier des charges de travaux.
    • Coordonner et animer l'ensemble de l'équipe de réalisation des travaux : SPS, contrôleur technique, entreprises, concessionnaires des réseaux fluides, propriétaires fonciers, communes.
  • Apporter une ingénierie : conseil en interne et auprès des communes
    • Assurer une veille technique et réglementaire dans le domaine des VRD et de conseil technique en interne à Morlaix Communauté et auprès des différentes communes du territoire.

Spécificités du poste

• Travail en autonomie et en transversalité
• Travail en équipe projet avec (services internes de Morlaix Communauté, maîtrise d’œuvre,…)
• Permis B obligatoire.


Compétences requises

• Formation Bac +5
• Connaissances techniques en VRD : voirie, réseau EU, EP, alimentation en eau potable (AEP), gaz, électricité, haut débit, téléphone, éclairage public, espaces verts, espaces
portuaires.
• Connaissances en informatique CAO-DAO, logiciel AUTOCAD et SIG : conception de projet.
• Connaissances en urbanisme.
• Sens des responsabilités, capacités d'initiative, autonomie.
• Connaissances en pilotage de projet.


Organisation du travail

5 jours / semaine, 39 heures + RTT


Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
Possibilité d’adhésion :

  • Chèques déjeuner
  • Contrat de groupe prévoyance

Poste à pourvoir

Dès que possible
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter
• Direction des Ressources Humaines - Tel : 02 98 15 31 18 - Mail :  recrutement@agglo.morlaix.fr
• Monsieur Mickaël TOULLEC – Chef de service Travaux-Patrimoine Immobilier - Tel : 02 98 15 22 65 – Mail :  mickael.toullec @agglo.morlaix.fr


Candidature

Lettre de motivation (y compris prétention salariale) et Curriculum Vitae + dernier arrêté administratif à adresser uniquement par mail à recrutement@agglo.morlaix.fr
À Monsieur Le Président de Morlaix Communauté
2b voie d'accès au port
BP 97121
29671 Morlaix Cedex

Contact

Recrutement

2b voie d'accès au Port 29600 Morlaix

02 98 88 95 10

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