Des subventions pour l’organisation d’actions sociales peuvent en effet être accordées aux associations du territoire en fonction de certains critères d’éligibilité fixés par Morlaix Communauté. Toute demande doit être accompagnée d’un dossier de subvention avant étude par les services de l’agglomération.

Votre demande de subvention, dûment complétée, est à adresser à l'attention de Monsieur le Président de Morlaix Communauté – 2b, voie d'accès au Port – 29600 Morlaix :

  • avant le 30 novembre N-1
  • ou avant le 1er juin N (demandes de subventions exceptionnelles)

via les formulaires accessibles depuis les liens suivants :

Renouvellement de subvention (cerfa 15059-02)

Le pôle Cohésion sociale de Morlaix Communauté se tient à la disposition des associations pour tout renseignement complémentaire.

Pôle Cohésion sociale • Gestion des subventions

2b voie d'accès au Port 29600 Morlaix

02 98 15 31 51

Contacter par email